SFR opte pour MRM

Publié par le

SFR confie son marketing relationnel à MRM (groupe McCann).

  • Imprimer

A l'issue d'une consultation, SFR a décidé de confier son marketing relationnel à l'agence MRM (groupe McCann). L'agence l'a emporté en finale face à BETC 4 D, Publicis Dialog et Tequila (groupe TBWA).

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]