La Ryder Cup revoit sa légende avec Interbrand

Publié par le
La Ryder Cup revoit sa légende avec Interbrand

Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose depuis 1922 une équipe européenne à une équipe américaine.

  • Imprimer

Organisée tous les deux ans, en alternance sur les territoires américain et européen, la Ryder Cup est au golf ce que la Coupe du monde est au football. L’organisation de ce trophée est assurée conjointement par la Ryder Cup Europe et la Professional Golfers' Association of America (PGA).
Alors même que cette compétition est l'une des plus prestigieuses au monde, son identité de marque, souvent réinterprétée pour s’adapter à celle des différents pays accueillants, souffrait d’un manque d’unité et d’impact. Afin de développer la visibilité de la Ryder Cup et d’accroître sa popularité, les deux organisateurs confient à Interbrand la refonte de son nouveau logo.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital
Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Par

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]