En ce moment En ce moment

Roche Bobois donne sa vision du mobilier haut de gamme

Publié par le
Roche Bobois donne sa vision du mobilier haut de gamme

L'agence BETC Euro RSCG a imaginé pour Roche Bobois une campagne conférant au mobilier un statut d'œuvre d'art.

  • Imprimer

Roche Bobois lance une campagne publicitaire, réalisée avec l'agence BETC Euro RSCG, qui entend poser les jalons d’une nouvelle vision du mobilier haut de gamme. L’agence a ainsi fait le pari de réaffirmer le caractère unique d’un meuble Roche Bobois, qui se trouve être avant tout une œuvre de créateur : Christophe Delcourt, Eero Aarnio, Cédric Ragot ou Sacha Lakic. La campagne met donc le meuble en avant, comme une œuvre d'art. L’objectif est d’illustrer la capacité de Roche Bobois à créer des meubles qui correspondent aux désirs profonds de chaque individu. En effet, chez Roche Bobois, il existe non seulement plusieurs collections, mais les meubles sont aussi adaptables et personnalisables. En signant “conçu pour vous”, BETC s’adresse à la fois au client en le désignant comme destinataire privilégié et remet le métier de création/conception au cœur de l’activité de Roche Bobois. L'agence a par ailleurs choisi le photographe Grégoire Alexandre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.