Roche Bobois donne sa vision du mobilier haut de gamme

Publié par le
Roche Bobois donne sa vision du mobilier haut de gamme

L'agence BETC Euro RSCG a imaginé pour Roche Bobois une campagne conférant au mobilier un statut d'œuvre d'art.

  • Imprimer

Roche Bobois lance une campagne publicitaire, réalisée avec l'agence BETC Euro RSCG, qui entend poser les jalons d’une nouvelle vision du mobilier haut de gamme. L’agence a ainsi fait le pari de réaffirmer le caractère unique d’un meuble Roche Bobois, qui se trouve être avant tout une œuvre de créateur : Christophe Delcourt, Eero Aarnio, Cédric Ragot ou Sacha Lakic. La campagne met donc le meuble en avant, comme une œuvre d'art. L’objectif est d’illustrer la capacité de Roche Bobois à créer des meubles qui correspondent aux désirs profonds de chaque individu. En effet, chez Roche Bobois, il existe non seulement plusieurs collections, mais les meubles sont aussi adaptables et personnalisables. En signant “conçu pour vous”, BETC s’adresse à la fois au client en le désignant comme destinataire privilégié et remet le métier de création/conception au cœur de l’activité de Roche Bobois. L'agence a par ailleurs choisi le photographe Grégoire Alexandre.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017