En ce moment En ce moment

Ricard communique autour de sa nouvelle bouteille

Publié par le
Ricard communique autour de sa nouvelle bouteille

Ricard dévoile sa nouvelle bouteille au travers d'un plan d'affichage évènementiel qui durera tout le mois d'avril.

  • Imprimer

A travers le design de sa nouvelle bouteille, Ricard déploie une campagne qui entend symboliser, elle aussi, le dynamisme d’une marque qui cherche à s’ancrer dans son époque.

Pour y parvenir, la marque de spiritueux a fait appel à l’agence BETC Euro RSCG qui a imaginé une campagne premium et ludique pour faire écho à l’un des traits originels de la marque marseillaise. Le jaune, couleur emblématique de Ricard, est privilégiée, signe de spécificité et de modernité.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Fanta, l'innovation pétillante
Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Par

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Ricard soutient le hors-domicile
Ricard soutient le hors-domicile

Ricard soutient le hors-domicile

Par

Le leader des spiritueux en France lance une bouteille une contenance de 35cl destinee au marche du hors domicile

La bouteille Ricard change de look
La bouteille Ricard change de look

La bouteille Ricard change de look

Par

Une vague de nouveautes secoue Pernod Ricard en ce debut annee La fameuse bouteille inchangee depuis sa creation en 1932 offre un vrai lifting [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires
Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Par

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]