En ce moment En ce moment

Rica Lewis fait son come back sur les écrans

Publié par le
Rica Lewis fait son come back sur les écrans

La marque de jeans Rica Lewis est de retour avec une nouvelle campagne qui entend répandre la “Ricamania”.

  • Imprimer

Après trois ans de silence, Rica Lewis refait surface. C’est sur les écrans de télévision que les aficionados de la marque de jeans découvriront la nouvelle campagne publicitaire Homme et Femme. La “Ricamania” sera diffusée sur six chaînes (TF1, M6, Canal+, iTélé, NRJ12 et Paris Première, avec 260 passages prévus) dans un film de 12 secondes. Le spot publicitaire reprend le protagoniste de la campagne de 1998 (alors bébé). Aujourd'hui, dans ce nouveau spot, le bébé est devenu un jeune homme et vit avec une femme… mais est toujours accro aux jeans Rica Lewis. C'est la Ricamania.

À partir du mois d’août prochain, une “deuxième vague” sera diffusée. La réalisation de cette campagne est signée par l’agence Carlin International.

Autres articles

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse
Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Par

Le groupe de communication Lewis PR lance son activite consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Eloi Asseline directeur de la filiale [...]

Rica Lewis lance les "Tag jeans"
Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Par

Apres Denim code est au tour de Rica Lewis utiliser la technologie RFID pour ses jeans en partenariat avec les Galeries Lafayette

Lewis PR présente Chatterscope
Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

Par

agence de relations publiques internationale Lewis PR devoile Chatterscope sa plateforme gratuite de veille et analyse de e reputation sur [...]

Deux nouveaux clients pour Lewis PR
Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Par

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France

Le Temps des Marques et des Presbytes
Le Temps des Marques  et des Presbytes

Le Temps des Marques et des Presbytes

Par

Il en est du marketing comme des humains Avec age survient la presbytie Marketeurs et consommateurs ont perdu la vision de pres Le diagnostic [...]

Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1
Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1

Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1

Par

horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour presenter les montres de sa collection TAG Heuer Formula Un advergame invite [...]

La Ricamania n'a pas le blues
La Ricamania n'a pas le blues

La Ricamania n'a pas le blues

Par

La marque de jeans Rica Lewis soigne son merchandising et multiplie les lancements produits Objectif transformer achat en grande distribution [...]

Le grand retour du mythe
Le grand retour du mythe

Le grand retour du mythe

Par

est quoi un mythe Une histoire que les humains croient vraie et qui exprime une vision de soi face au monde Pour le mythologue rien est rupture [...]