En ce moment En ce moment

La Réunion lance sa propre boisson

Publié par le
La Réunion lance sa propre boisson

King, nouvelle boisson en provenance de la Réunion, est en rayon depuis novembre 2010. Et c'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne la marque dans le déploiement de son identité visuelle.

  • Imprimer

L'entreprise spécialisée dans l'embouteillage Chane Hive vient de lancer sa propre marque de soft drinks à la pulpe d’orange. Sous l'appellation King, la nouvelle marque, en rayon depuis le mois de novembre 2010, joue sur son origine réunionnaise pour mettre en avant le côté ensoleillé et exotique que procure la boisson.

L’agence Dragon Rouge, en charge de la communication de la marque, a ainsi déployé une identité visuelle qui associe un bleu cyan à un effet "sparkling" sur le bandeau. De même, des ingrédients représentés à travers un style photographique ont pour but de communiquer sur la naturalité du produit.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.