En ce moment En ce moment

Réseau Ferré de France fait sa première campagne TV

Publié par le

L'entreprise, très méconnue du grand public, a choisi de développer sa notoriété avec l'agence Australie.

  • Imprimer
Créée en 1997, Réseau Ferré de France (RFF) reste une entreprise méconnue du grand public. Pour sa première prise de parole en télévision, RFF a choisi l'agence Australie et adopte une nouvelle signature : "Traçons les liens entre ici et demain". Dans le film, très graphique, l'idée est de faire du rail le fil conducteur. Le spot de 30 secondes commence donc à la naissance du rail pour suivre son évolution et tout ce qui découle de son arrivée (développement des collectivités, des entreprises, du fret, ouverture vers l'Europe…) avec en filigrane le respect de l'environnement. La campagne TV, qui démarre le 10 janvier, sera complétée par une campagne web (mini-site et bannières) sur le site www.rff.fr.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.