En ce moment En ce moment

Repetto lève le voile sur Internet

Publié par le

La célèbre marque de danse ouvre le bal sur la Toile.

  • Imprimer
Créé aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels, le nouveau site Repetto (www.repetto.fr) lèvera le voile le 21 juin prochain. Le site se base sur l'histoire d'une jeune danseuse qui, à force de travail, devient danseuse étoile. Il présente également l'histoire de la marque et ses personnages mythiques, les secrets de fabrication à travers un film tourné dans les ateliers, tous les produits Repetto, des articles de danse aux ballerines de ville en exclusivité. Mais aussi, les conseils et astuces des danseuses de l'Opéra de Paris, l'actualité de la marque. Mis à jour régulièrement, ce site interactif permettra aux amoureux de Repetto de créer un lien privilégié avec la marque.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.