En ce moment En ce moment

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Publié par le

Pour la lancement de sa nouvelle gamme de véhicules griffés Rip Curl, Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site internet dédié associant 3D et motion design.

  • Imprimer

Pour assurer le lancement de sa gamme de véhicules griffés Rip Curl (Clio, Clio Estate et Twingo), Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site web dédié capitalisant sur l'univers de la marque de prêt-à-porter. S'adressant à une cible jeune et dynamique en quête d'exclusivité, le site www.renaultbyripcurl.com présente la particularité de proposer différentes ambiances graphiques et sonores qui s'adaptent au style de véhicule choisi (personnalisation possible du marquage et de la couleur de la carrosserie). Pour apporter plus de dynamisme à la navigation, l'agence a également opté pour l'utilisation de nombreuses séquences vidéo réalisées avec un mélange de 3D et de motion design. Réalisé en full-flash, le site est référençable par les moteurs de recherche et l'utilisation de la réécriture d'URL permet d'accéder directement depuis un e-mail à n'importe quelle page donnée dans le site.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.