Recherche
Se connecter

Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone

Publié par le

Le constructeur automobile a chargé FullSIX et Vertone du renouvellement de ses sites internet commerciaux en Europe.

  • Imprimer

Vingt mois. C'est le temps qu'il aura fallu à l'agence FullSIX et au cabinet Vertone pour renouveler et mettre en œuvre la nouvelle plateforme mutualisée hébergeant les sites commerciaux Europe de Renault. L'objectif était d'assurer une vision 360° de l'offre du constructeur automobile en Europe, de véhiculer sa nouvelle identité visuelle et de permettre aux pays d'adapter les sites à leurs besoins nationaux. Un enjeu de taille, puisque le nombre de visiteurs uniques sur la plateforme de sites s'élève à 40 millions par an. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]