En ce moment En ce moment

Renault Rent joue sur la corde sensible

Publié par le
Renault Rent joue sur la corde sensible

Après avoir affiché l'une des meilleures progressions de notoriété en 2005, la branche location de Renault lance une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

  • Imprimer
Pour la nouvelle campagne de Renault Rent, Publicis Dialog a décidé de misé sur l'affectif. L'agence met en situation des locataires déséspérés à l'idée de rendre leur véhicule avec un slogan évocateur "Et pourtant, il faudra bien la rendre". La campagne nationale comprenant deux spots TV de 10 secondes répartis en trois vagues (mars/juin/décembre) est soutenue localement par des kits de communication livrés aux 400 franchisés Renault Rent. D'où une présence en presse, radio, points de vente,... et une campagne de recrutement par e-mailing.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.