En ce moment En ce moment

Renault Rent joue sur la corde sensible

Publié par le
Renault Rent joue sur la corde sensible

Après avoir affiché l'une des meilleures progressions de notoriété en 2005, la branche location de Renault lance une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

  • Imprimer
Pour la nouvelle campagne de Renault Rent, Publicis Dialog a décidé de misé sur l'affectif. L'agence met en situation des locataires déséspérés à l'idée de rendre leur véhicule avec un slogan évocateur "Et pourtant, il faudra bien la rendre". La campagne nationale comprenant deux spots TV de 10 secondes répartis en trois vagues (mars/juin/décembre) est soutenue localement par des kits de communication livrés aux 400 franchisés Renault Rent. D'où une présence en presse, radio, points de vente,... et une campagne de recrutement par e-mailing.

Autres articles

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault
[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Par

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Renault crée "Renault eco²"
Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Par

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement offrir des vehicules ecologiques et economiques afin de contribuer la [...]

Renault sur la Croisette
Renault sur la Croisette

Renault sur la Croisette

Par

Comme chaque annee depuis 1983 le constructeur est partenaire officiel du Festival de Cannes Pour cette 59eme edition une centaine de Vel Satis [...]

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault
"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

"Renault Live", un fil de discussion pour Renault

Par

Renault dispose dorenavant un fil de discussion sur le reseau Twittercom lui permettant de fournir des informations en temps reel aux personnes [...]