Renault et les Parfums Christian Dior chez K incentive

Publié par le

K incentive, département de K agency (Groupe High Co), vient de gagner deux nouveaux budgets : Renault et les Parfums Christian Dior. Pour Renault, K incentive doit mettre en place un concours de pronostics sur la F1 intitulé "F1 World Tour", réservé à l'ensemble du personnel Renault dans le monde entier (120 000 salariés). L'agence est chargée pour les Parfums Christian Dior de la mise en place d'une opération d'animation auprès de 8 500 parfumeries en France. Ce budget a été remporté par K incentive et Higher (joint-venture High Co-Laser).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]