En ce moment En ce moment

Relevant Traffic optimise le référencement de La Pléiade

Publié par le

À l'occasion du centième anniversaire de La Pléiade, l'agence de Search Engine Marketing paneuropéenne, Relevant Traffic, optimise la visibilité sur Internet de la collection éditée par Gallimard.

  • Imprimer

L’agence Relevant Traffic a été choisi par Gallimard pour optimiser le référencement de la collection Pléiade, à l’occasion de son centième anniversaire. En s’appuyant sur la culture ROIste de l’agence, les équipes mettent en place une campagne d’achat de mots clés sur les différents moteurs de recherche dans une logique de trafic et de conversion.

Autres articles

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP! [&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web
Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web

Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web

Par

agence de webmarketing specialisee dans le trafic provenant des moteurs de recherche optimise la communication digitale de la collection printempsete [...]

[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"
[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"

[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"

Par

Mise en ligne des campagnes publicitaires gestion de ensemble des inventaires publicitaires telles sont quelques unes des missions de Veronique [...]

Marketing prédictif : donner du sens aux données
Marketing prédictif : donner du sens aux données

Marketing prédictif : donner du sens aux données

Par

Demystifier la big data et relever le defi de optimisation des milliards de donnees collectees les professionnels du marketing font le point [...]