Reflexmultimedia réalise la nouvelle version de Printempsvoyages.com

Publié par le

Après avoir réalisé de nombreux sites événementiels pour le magasin haussmanien, Reflexmultimedia procède au relookage de “Printempsvoyages”. Les nouveaux outils ajoutés au site visent à faciliter la commercialisation de l'offre en ligne suivant trois objectifs : susciter l'envie de voyager, présenter la totalité des offres de voyage, inciter les internautes à prendre rendez-vous avec les agences de voyages du Printemps. Visuellement, cela se traduit par une nouvelle charte graphique valorisant mieux le catalogue en ligne alors que, sur le plan de l'organisation, l'accent a été mis sur la structuration des contenus désormais présentés par destination et par formule de voyages. Côté marketing relationnel, une newsletter d'information sur les bons plans est proposée aux abonnés. A quoi s'ajoute un service d'accompagnement des visiteurs, assuré par des conseillers voyages. Dernière nouveauté : il sera bientôt possible de réserver les voyages longs en ligne comme il est déjà possible de le faire pour les vols secs.

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton