Recherche
Se connecter

Rangoon remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence s'occupera des campagnes de Pampers, adidas Action 3 et Thonon.

  • Imprimer
Rangoon vient de remporter trois nouveaux budgets. Tout d'abord, l'agence a été retenue par Procter & Gamble afin d'opérer le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, elle a aussi remporté le lancement d'une nouvelle gamme de déodorants : adidas Action 3. Pour ces deux lancements, des actions de promotion, d'animation et de théâtralisation magasins, ainsi que des dispositifs out store seront mis en place. Enfin, Rangoon est chargée de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon. Un partenariat avec Sony Pictures a été proposé à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, “Les rebelles de la forêt”.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet