En ce moment En ce moment

Rangoon gagne plusieurs budgets

Publié par le

L'agence est chargée du lancement de la nouvelle couche Pampers, de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas et de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon.

  • Imprimer
Après compétition, l'agence de communication opérationnelle Rangoon est de nouveau retenue par Procter & Gamble pour le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, l'agence assurera le lancement de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas, Adidas Action, et la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon (avec un partenariat Sony Pictures à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, "Les rebelles de la forêt").

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.