La RATP et Citroën font appel à Curius

Publié par le

L'agence de design se voit confier la scénographie de la station de métro Javel-André Citroën à Paris.

  • Imprimer

Curius vient de remporter l'appel d'offre pour la scénographie d'espace (aménagement culturel) de la station Javel-André Citroën en partenariat avec la RATP et Citroën. Un projet de design global (architecture, design graphique, design mobilier, scénographie) qui proposera une célébration des valeurs communes aux deux marques à travers une mise en scène originale de leur patrimoine culturel . Pour mener à bien cette mission de 18 mois, l'agence s'est adossée aux sociétés Korus et Positif pour la réalisation.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]