Recherche
Se connecter

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]

Publié par le

[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.

  • Imprimer

Quintess, société indépendante de marketing relationnel, annonce la création de l’agence [kju:]. Sous la signature "Relationship designers", [kju:] se positionne comme un concepteur et styliste de la relation et entend accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l’ensemble des médias.

Prononcé "Kiou" en référence à l’initiale de la maison mère Quintess, [kju:] propose une offre de services allant du conseil à la création en passant par la direction de projet, structurée autour d’une forte composante digitale. Son savoir-faire maille le design, la compréhension des enjeux environnementaux et technologiques ainsi que l’analyse des comportements des consommateurs.

Sa direction a été confiée à Yann Goenvec qui dispose d’une expérience de plus de 15 ans acquise à la direction d’agences de communication.

Parfaitement autonome, [kju:] développera cependant des synergies avec sa maison mère et s’appuiera sur l’ensemble des moyens supports de Quintess. Composée à ce jour d’une douzaine de collaborateurs, elle table sur 1,8 million d’euros de marge brute dès sa première année d’exercice.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet