En ce moment En ce moment

Quick lance les Prikiki

Publié par le
Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

  • Imprimer

“L’appétit vient en mangeant, pas en dépensant”: voilà le nouveau claim de la nouvelle marque "petit budget" de Quick, baptisée "les Prikiki" destinée aux petits budgets. La chaîne de fast food propose ainsi un menu à 4 euros (3 burgers au choix, une maxi frite et une boisson gazeuse (25cl), 3 burgers à 1,50 € et des petits produits à 1 € (boissons chaudes, frites, milk-shakes, yaourts). Le lancement de cette gamme, le mardi 31 mars, sera appuyé par une campagne de communication multicanal orchestrée par Révolutions. Cette campagne comprend 3 spots radio  parodiant les slogans revendicatifs martelés pendant les manifestations, des affiches (4x3 et Decaux) qui expriment l’engagement de Quick, un dispositif de PLV dans les restaurants, une campagne d’e-mailing. Le tout relayé sur Internet via le site de la marque.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]