Recherche
Se connecter

Quelle nouvelle identité?

Publié par le
Quelle nouvelle identité?

L'enseigne Quelle renouvelle son identité visuelle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV et campagne radio, tel est le dispositif de communication globale.

  • Imprimer

La filiale du groupe 3 Suisses International, Quelle part en campagne de communication globle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV (M6, Téva, W9) et campagne radio. Concernant le film télé, outre le spot réalisé en agence qui présente la "shopping attitude" de trois amies, les clients sont appelés à contribution en proposant des films privés (36 projets sont en cours de tournage).

C'est l'agence 4uatre qui a orchestré le relooking de l'enseigne.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]