En ce moment En ce moment

Quel potentiel de relance pour les marques ?

Publié par le

L'agence de communication Change lance, avec BVA, un observatoire du potentiel de relance des marques, baptisé “Fresh Start Observer”.

  • Imprimer

Observer une centaine de grandes marques et analyser leur bilan d’après-crise et leur capacité de relance, tel est le principe sur lequel repose l'Observatoire Fresh Start que lancent l'agence Change et BVA. Observatoire dont l'objectif est de comprendre les clés de la réussite et les points de faiblesse des marques et enseignes.

Fresh Start inclura des marques des secteurs de l’alimentation et de la restauration, de la distribution généraliste et spécialisée, de la banque et de l’assurance, des technologies, de la hi-fi et de l’électroménager. Il s’appuiera également sur une analyse comparative de quelques marques ayant montré, dans le passé, leur capacité à se relancer.

L’étude devrait être achevée à la fin du mois de mars. Ses résultats seront présentés à Paris et mis en ligne sur un mini site internet dédié.

Autres articles

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Par

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

K-Way signe un retour gagnant
K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

Par

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon
[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Par

Troisieme economie mondiale le Japon conserve un enorme potentiel pour beaucoup de marques internationales Reste que ce marche la reputation [...]

Les avis clients au service des ventes
Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Par

Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs Une recente etude montre que impact du Consumer Generated [...]

[Tendance] La guerre des boutons... connectés
[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

Par

Pour transformer experience client ou ameliorer un service de plus en plus de marques utilisent le potentiel des objets connectes en forme de [...]

Le cas d'affaire
Le cas d'affaire

Le cas d'affaire

Par

Le projet debute toujours par une idee susceptible offrir une valeur potentielle l organisation concernee Le cas affaire est un des themes de [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger
Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Par

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]