En ce moment En ce moment

Quatre nouveaux budgets pour CLM BBDO

Publié par le

L'agence a gagné les budgets Sofinco, Free, Metro et Carmignac Gestion.

  • Imprimer

Suite à des compétitions, CLM BBDO a gagné quatre nouveaux budgets : le fournisseur d’accès à Internet Free, Sofinco pour sa stratégie de communication publicitaire et marketing directe, la nouvelle communication de marque du quotidien Metro et le film international pour la société indépendante de gestion d’actifs, Carmignac Gestion.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.