Recherche
Se connecter

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Publié par le

L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.

  • Imprimer
Brandy Sound, agence de communication sonore dirigée par Olivier Covo et Jean-Michel Lecler, vient de se voir confier quatre nouveaux budgets : le planning sonore de Bouygues Telecom et du Gan, afin d'accompagner ces marques dans la définition et le déploiement de leur plate-forme sonore ; la campagne radio de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (Cnav) pour le dispositif "emploi-retraite" et la musique des films du "don qui ne coûte pas un rond" (www.ledonquinecoutepasunrond.com) pour la Fédération Internationale des Droits de l'Homme (FIDH).

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet