En ce moment En ce moment

Quand Australie fait sa propre campagne...

Publié par le
Quand Australie fait sa propre campagne...

Une fois n'est pas coutume, l'agence de publicité fait sa propre réclame pour se rappeler au bon souvenir des annonceurs et du grand public.

  • Imprimer

À partir du 18 février, les panneaux d'affichage de Paris vont se recouvrir d'images colorées et étranges : un iguane épileptique, une vache strip-teaseuse, un gorille se rasant avec un épluche-légume et une sirène transexuelle…
Un énième buzz énigmatique ? Même pas. L'annonceur ne se cache pas. Ce qui est plus troublant, c'est qu'il s'agit aussi d'une agence… C'est donc la manière qu'a choisie Australie pour se rappeler au bon souvenir de ses clients, confrères et partenaires au vu et au su de l'homme de la rue. Pas de cours de publicité, mais une simple mise en scène de "curieuses histoires" racontées à partir du nom de l'agence.

Par ailleurs, à partir du 18 février, l'agence organise sur son site un concours de création d'affiches "Tout le monde peut avoir une idée". Ce concours est ouvert au public et les gagnants se verront récompensés par l'affichage de leur création.

Autres articles

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub
Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Par

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]