En ce moment En ce moment

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

Publié par le
Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

La marque de soins solaires a confié à l'agence Pulp, la création de l'identité graphique de ses deux nouvelles offres de protection solaire pour l'été 2009.

  • Imprimer

Baptisées Sun Men et Sun Sport, les deux nouvelles offres de protection solaire de Lancaster ont une identité graphique signée Pulp. Il s'agit de la première ligne de soins solaires pour hommes, anti-coups de soleil, stimulateurs de bronzage et hydratants. L'agence Pulp a ainsi créé une interprétation masculine du soin solaire Lancaster. Y sont rassemblés les codes de la marque (l’amande et l’orange solaire), complétés d’un marron chaud et pailleté qui doit apporter "lumière et sophistication".

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.