En ce moment En ce moment

Publicis acquiert eventive

Publié par le

Le groupe Publicis annonce plusieurs initiatives dans le secteur de l'événementiel : l'acquisition d'eventive, premier acteur en Autriche et en Allemagne, le réalignement de Relay avec Publicis Events et la création d'un comité exécutif présidé par Richard Attias.

  • Imprimer
Publicis vient de faire l'acquisition d'une participation majoritaire dans eventive Holding, premier groupe événementiel en Autriche et intervenant majeur sur les marchés allemand et suisse. Eventive, qui possède des bureaux à Vienne, Hambourg, Munich, New York et Pékin, intégrera le réseau mondial Publicis Events Worldwide et sera très prochainement rebaptisée Publicis eventive. Toujours dans le souci de renforcer les activités du groupe sur le marché du marketing événementiel, Relay, leader des manifestations de parrainage à Chicago et jusqu'ici membre du réseau Starcom MediaVest, intégrera la structure Publicis Events Worldwide. L'agence a récemment lancé Relay China à Pékin, Shanghai et Guangzhou. Enfin, la création d'un comité exécutif, sous la houlette de Richard Attias, P-dg de Publicis Events Worldwide, témoigne de l'importance croissante du marketing événementiel au sein du groupe. Le comité comprend actuellement John Farrell, P-dg des SAMS (Agences Spécialisées et Marketing Services), et Wally Hayward, P-dg de Relay. Il a pour mission de guider l'orientation stratégique du groupe dans le domaine de l'événementiel et d'identifier des opportunités d'expansion accélérée et rentable.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas
Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Par

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]