Publicis Hourra ! travaille pour Cache Cache

Publié par le

L'agence vient de remporter la compétition lancée par la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Imprimer

Le groupe Publicis Hourra ! vient de remporter la compétition lancée par Cache Cache face aux agences Piment et Proximity. Cache-Cache est une enseigne de prêt-à-porter pour les femmes qui compte 407 magasins en France et 80 magasins à l'étranger. La compétition avait pour objet la construction d'un concept de marque qualifiant toute la communication et contribuant à l’expérience de la marque. Ce concept devait être décliné opérationnellement (vitrines, PLV, merchandising, site internet, communication interne, RP....) sous forme de fil rouge appliqué aux réseaux physiques et virtuels, pour l'ensemble des pays où la marque est présente. Publicis Hourra ! a appuyé toute la stratégie et la création autour d'une signature fédératrice : "Cache Cache, mon "je" préféré".

Autres articles

Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir
Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Par

Cache Cache Bonobo et Breal un cafe cosy un espace beaute avec des produits Flormar un corner maroquinerie au nom de la marque Carpisa bienvenue [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock
Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Par

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]

Cache Cache renforce son offre chaussure
Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Par

Pour repondre sa clientele avide de mode enseigne malouine Cache Cache etoffe son offre sur la chaussure Decryptage avec son directeur general [...]

Le marketing augmenté à la loupe
Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Par

Derriere cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques celui de adapter aux mutations technologiques et sociales Decryptage avec [...]

La provision dans un projet
La provision dans un projet

La provision dans un projet

Par

La provision projet est un montant financier mis en place des le debut du projet et surveille tout au long de execution du projet pour absorber [...]

Les réseaux sociaux pour le dirigeant
Les réseaux sociaux pour le dirigeant

Les réseaux sociaux pour le dirigeant

Par

Le role du dirigeant vis vis des reseaux sociaux est pas operationnel est lui de donner impulsion pour faire evoluer la culture de entreprise [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka
Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Par

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]