En ce moment En ce moment

Publicis Dialog remporte le budget du Comité Français du Parfum

Publié par le

Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog pour l'élaboration de sa communication sur Internet.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient de remporter le budget du Comité Français du Parfum. L'agence aura donc pour mission de mettre sur pied un dispositif de communication qui s'articulera principalement autour du canal Web. La mission de Publicis Dialog est de mettre en place une véritable stratégie sur le long terme qui a pour but de redonner toute sa place au parfum dans le quotidien des consommateurs plutôt que de réaliser, comme c'est la coutume dans ce secteur, des opérations en One-Shot en fonction des temps forts du calendrier (Noël, Saint Valentin, etc.) Les toutes premières réalisations devraient voir le jour début 2007.

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Par

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]