Recherche
Se connecter

Publicis Dialog s'offre un département de marketing mobile en rachetant Watisit

Publié par le

L'agence de marketing services vient d'acquérir 100 % de la société.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en rachetant 100 % de Watisit, agence spécialisée en marketing mobile. Avec cette opération, Publicis Dialog peut proposer à ses clients, au sein d'une seule agence, une intervention globale sur l'ensemble des points de contacts consommateurs (média, marketing direct, marketing d'interception, Web et aujourd'hui mobile). L'équipe de Watisit vient de rejoindre les bureaux de Publicis Dialog et intègre le pôle dédié aux stratégies de contact. Les deux fondateurs de Watisit, Emmanuel de Saint-Bon et Georges de la Ville-Baugé deviennent quant à eux directeurs associés de Publicis Dialog.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]