Publicis Dialog lance Contagious Content

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Publicis a signé un partenariat avec Dominique Farrugia.

  • Imprimer

Publicis Dialog lance Contagious Content, une nouvelle offre dédiée à la production de contenus, et annonce un partenariat avec Dominique Farrugia. En effet, forte de son expérience sur des opérations d’advertainment, comme le "Service après vol" par Omar et Fred pour British Airways, les Têtes à claques, et plus récemment YoBigBattle, ou Non stop Joe pour SFR, l'agence a décidé de créer une offre dédiée, entourée de partenaires sur des métiers ou des outils spécialisés. Elle a ainsi signé un partenariat avec FEW (Farrudg Entertainment Worldwide), présidé par Dominique Farrugia. Ce dernier apportera son humour, mais aussi toute l’infrastructure de sa maison de production, à savoir le studio, l’accès à son portefeuille d’artistes, ses auteurs et son talent dans la détection de jeunes artistes.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]