En ce moment En ce moment

Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

Publié par le | Mis à jour le
Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

L'agence a imaginé une campagne 360° à l'occasion de la création des deux nouvelles marques du groupe.

  • Imprimer

Reprenant la signature de GDF Suez, "Être utile aux hommes", la campagne 360° créée par Publicis Conseil joue sur la proximité des deux nouvelles marques du groupe : "GDF Suez Dolce Vita" pour le marché des particuliers et "GDF Suez Énergies France" pour celui des professionnels. 

En effet, la campagne est axée sur les preuves de l’utilité de GDF Suez dans la vie quotidienne de ses clients et prospects : déménagement, création d’entreprise, travaux d’amélioration énergétique, besoin d’optimisation des consommations d’énergie… Le ton humoristique renforce la proximité des marques avec leur public.

La campagne web se poursuivra également en septembre et en novembre prochains.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.