En ce moment En ce moment

Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing

Publié par le - mis à jour à
Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing

L'agence de publicité vient de sceller un partenariat stratégique avec la start-up Allo Media, dont le cookie vocal permet d'analyser en temps réel les conversations téléphoniques entre les entreprises et leurs clients grâce à l'intelligence artificielle.

  • Imprimer

Ce partenariat s'articule autour de deux enjeux:

  • Apporter aux solutions proposées par allo Media un prolongement dans le domaine de la dataviz ainsi que dans l'exploitation CRM des datas issues des technologies de tracking et d'écoute de la strat-up.
  • Promouvoir cet ensemble de solutions auprès des portefeuilles clients d'Allo Media et de ceux des 18 agences qui composent Publicis Communications pour permettre à leurs directions marketing d'exploiter la data conversationnelle vierge contenue dans les appels.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.