Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing

Publié par le - mis à jour à
Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing

L'agence de publicité vient de sceller un partenariat stratégique avec la start-up Allo Media, dont le cookie vocal permet d'analyser en temps réel les conversations téléphoniques entre les entreprises et leurs clients grâce à l'intelligence artificielle.

  • Imprimer

Ce partenariat s'articule autour de deux enjeux:

  • Apporter aux solutions proposées par allo Media un prolongement dans le domaine de la dataviz ainsi que dans l'exploitation CRM des datas issues des technologies de tracking et d'écoute de la strat-up.
  • Promouvoir cet ensemble de solutions auprès des portefeuilles clients d'Allo Media et de ceux des 18 agences qui composent Publicis Communications pour permettre à leurs directions marketing d'exploiter la data conversationnelle vierge contenue dans les appels.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]