Publicis Activ remporte quatre compétitions début janvier

Publié par le | Mis à jour le
Publicis Activ remporte quatre compétitions début janvier

Dragibus, Coca-Cola Enterprise, Bardouin et Marineland tombent dans l'escarcelle publicitaire de l'agence Publicis Activ. De bon augure pour 2015 !

  • Imprimer

L'offre de Publicis Activ en termes de pure players et ses réponses B to B, B to C ou encore B to B to C, a déjà séduit, en ce début d'année, quatre "gros" clients qui souhaitent devenir, si c'est encore possible, plus influents sur leurs marchés.

L'agence vient en effet de remporter quatre compétitions en janvier : Dragibus (film), l'intranet de Coca-Cola Enterprise, Bardouin et Marineland (360°). Une excellente manière de placer 2015 sous de bons auspices !

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]