En ce moment En ce moment

Publicis Activ remporte quatre compétitions début janvier

Publié par le | Mis à jour le
Publicis Activ remporte quatre compétitions début janvier

Dragibus, Coca-Cola Enterprise, Bardouin et Marineland tombent dans l'escarcelle publicitaire de l'agence Publicis Activ. De bon augure pour 2015 !

  • Imprimer

L'offre de Publicis Activ en termes de pure players et ses réponses B to B, B to C ou encore B to B to C, a déjà séduit, en ce début d'année, quatre "gros" clients qui souhaitent devenir, si c'est encore possible, plus influents sur leurs marchés.

L'agence vient en effet de remporter quatre compétitions en janvier : Dragibus (film), l'intranet de Coca-Cola Enterprise, Bardouin et Marineland (360°). Une excellente manière de placer 2015 sous de bons auspices !

Autres articles

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Par

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par

En tant quagence marketing vous effectuez les activites promotionnelles pour augmenter la notoriete et les ventes de vos clients Vous etes toujours [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]