En ce moment En ce moment

Le Public Système roule de nouveau pour Sony France

Publié par le

L'agence remporte à nouveau les relations médias de Sony France.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, Sony France confie l'ensemble de ses relations médias au Public Système. L'agence se voit donc renouvelée dans sa mission de relations médias et interviendra désormais auprès de l'ensemble des sphères d'influence de Sony. La collaboration entre Sony et Le Public Système remonte à 2003, lorsque l'agence a organisé pour le géant japonais le Sony Dream World à Paris.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.