Recherche
Se connecter

Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

Publié par le
Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès de la cible jeune : le "Nokia Trends Lab".

  • Imprimer
"Nokia Trends Lab" est la signature de la marque sur ses opérations à destination du public jeune (15-25 ans). Le Public Système Entertainment a conçu une plate-forme de communication, intégrant un site communautaire www.nokiatrendslab.fr, des contenus exclusifs (dont le nouveau clip de Fatal Bazooka), des événements de marque, des appels à projets où se retrouvent autour de Nokia les jeunes consommateurs, les membres de la communauté créative on line et les artistes liés à la marque. L'agence coordonnera l'ensemble du projet : création des contenus, organisation des événements, pilotage des déclinaisons médias off et on line de l'opération.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]