En ce moment En ce moment

Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

Publié par le
Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès de la cible jeune : le "Nokia Trends Lab".

  • Imprimer
"Nokia Trends Lab" est la signature de la marque sur ses opérations à destination du public jeune (15-25 ans). Le Public Système Entertainment a conçu une plate-forme de communication, intégrant un site communautaire www.nokiatrendslab.fr, des contenus exclusifs (dont le nouveau clip de Fatal Bazooka), des événements de marque, des appels à projets où se retrouvent autour de Nokia les jeunes consommateurs, les membres de la communauté créative on line et les artistes liés à la marque. L'agence coordonnera l'ensemble du projet : création des contenus, organisation des événements, pilotage des déclinaisons médias off et on line de l'opération.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale
Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Par

Nouveau systeme de remuneration pour le visionnage des publicites ciblage La redaction de Marketing presente une selection des start up les [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Par

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]