Public-Idées se développe à l'international

Publié par le

L'agence spécialiste du marketing à la performance, présente en France depuis deux ans, souhaite se développer à l'international.

  • Imprimer
Public-Idées, le spécialiste de l'affiliation, propose déjà ses services de co-registration en France depuis deux ans. L'agence souhaite aujourd'hui étendre ses activités à l'international et propose donc désormais son offre en Espagne, Belgique, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Etats-Unis et très prochainement en Chine. Public-Idées souhaite offrir une alternative aux systèmes de co-registration classiques qui s'appuient sur un seul site en proposant aux annonceurs de collecter des adresses e-mail sur des dizaines de sites sélectionnés en fonction de leurs performances mais aussi de leur contenu qui doit être en adéquation avec l'offre de l'annonceur. Cette classification en fonction de la pertinence du contenu a récemment séduit le groupe HotelClub, l'un des leaders mondiaux de la réservation hôtelière en ligne, qui a choisi l'offre de Public-Idées pour renforcer la qualité de sa collecte d'adresses opt-in dans plusieurs pays en optant pour la co-registration pour ses campagnes de communication.

Autres articles

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]