En ce moment En ce moment

Promovacances part en campagne géolocalisée

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant les internautes selon leur point de connexion.

  • Imprimer

Conçu par 6:AM, agence Advertising & Media du groupe FullSIX, la campagne de publicité de l’agence de voyage Promovacances mise sur la géolocalisation. En tout, 27 films ont été conçus. Le principe est simple, les scènes changent en fonction de lieu de connexion de l’internaute pour mettre en avant une ville de départ à proximité de l'endroit où il se trouve. En tout, trois destinations sont accessibles au départ de neuf grandes villes françaises (comme Nantes, Bordeaux ou Lille). Promovacances espère ainsi mieux affronter la concurrence et accroître son impact grâce à cette forme de communication au plus proche de l’internaute.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.