En ce moment En ce moment

Prise de parole décalée pour Courir

Publié par le

Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.

  • Imprimer
Courir s'est lancé dans une campagne pleine d'humour pour faciliter le port de baskets en tous lieux et en toutes occasions, y compris au travail. Conçue par l'agence Mask, la campagne met en scène Takeshi Mushido, un chef d'entreprise créé pour l'occasion afin d'être le porte-parole du mouvement "Everyday Baskets", digne descendant du "Friday Wear". Le "Everyday Baskets" milite pour le port des baskets tous les jours de l'année. Avec un prétexte : "moins stressés et plus détendus, les employés sont bien plus performants" ! Vaste blague au départ, le Everyday Baskets pourrait bien faire un bout de chemin.

Autres articles

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ? Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

Penser le chatbot de demain
Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Par

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials
5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Par

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

[Vidéos] Consolidez votre Brand Culture en deux minutes
[Vidéos] Consolidez votre Brand Culture en deux minutes

[Vidéos] Consolidez votre Brand Culture en deux minutes

Par

est histoire de marques iconiques racontee en video Christophe Chaptal de Chanteloup revele la genese de la basket Stan Smith de Yop des fraises [...]

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte
[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

Par

Retrouvez le potentiel marketing une discipline sportive dans le barometre de notre partenaire Sport Strategies realise avec Uniteamsport Cette [...]