Le Printemps lance un showroom virtuel pour ses clients porteurs de carte

Publié par le

Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line exclusivement dédié à ses clients porteurs de carte avec un espace réservé aux VIP.

  • Imprimer

Le Printemps a engagé un repositionnement luxe depuis quelques mois qui prend aujourd'hui forme sur le net. L'enseigne a ainsi confié à l'agence Draftfcb la création d'un showroom virtuel. Ce site web, exclusivement dédié aux porteurs de carte privative Printemps, propose un contenu totalement exclusif et volontairement élitiste actualisé toutes les six semaines avec un decryptage des tendances mode et beauté, des conseils de professionnels, des offres et des services exclusifs.

Un espace réservé aux clientes VIP est également disponible. « Cette première prise de parole relationnelle on line a pour objectif de créer un rendez-vous intime entre la marque et ses meilleures clientes et de faire du Printemps leur référent en matière de mode et de luxe », résume Grégory Fahy, chef de projet sénior au sein du service relationnel Printemps. Ce nouveau dispositif est complété par des mailings et e-mailings rythmés par l'actualité événementielle du site.

Autres articles

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]