PrintChain.com adoptée par des bureaux de fabrication et agences de communication

Publié par le

Un an après sa création, PrintChain.com, solution internet de benchmark et d'achat d'édition, a été adoptée par un certain nombre de bureaux de fabrication et une vingtaine d'agences de toutes tailles. A savoir : Gutenberg on line (groupe DDB), Mundocom (groupe Publicis), Typoweb (groupe TBWA), Tagora Belgique, Young & Rubicam, MRM Partners, Piment, Action d'éclat, The CRM Company, Sequoia, Marie-Louise, Canal 55, G&A, Advantage, Alpha Contact, Pool, La Firma Leo...
PrintChain.com ne nécessite aucune installation, et en échange d'un droit d'accès annuel fixe, offre à ses clients :
- un prix de référence : obtenu en moins d'une minute et permettant de situer instantanément son prix par rapport au marché.
- une recherche d'imprimeurs : sélectionnés automatiquement pour chaque devis, selon la configuration machine optimale.
Ce qui permet de générer des gains sur les coûts, mais surtout des gains de temps rentables pour les agences.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]