En ce moment En ce moment

Prim'age change son identité visuelle

Publié par le
Prim'age change son identité visuelle

La marque de soin des bébés des laboratoires Vendôme modernise son look avec l'aide de l'agence Dragon Rouge.

  • Imprimer

La marque de soin des bébés Prim'age (Laboratoires Vendôme) change de look. Après avoir revu le packaging de la gamme Bed Time, l'agence Dragon Rouge a redessiné le logo de la marque, afin d'évoquer à la fois la douceur et l'expertise de la marque. Le mouton, mascotte de Prim'age, a également été relooké en traité peluche, afin de lui donner l'apparence d'un doudou. L'ensemble de la gamme adopte un univers corporate blanc et bleu. Les produits ont par ailleurs été segmentés via un code couleur attribué aux différentes rituels de soin : du bleu pour les produits d'hygiène et de bain, du rose pour la toilette, et du vert pour les soins. Enfin, une goutte rouge portant la mention "finies les larmes" est apposée à droite du mouton sur les produits pouvant être utilisés soit dans le bain, soit sur le visage de bébé.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]