En ce moment En ce moment

La Prévention dentaire repart en campagne

Publié par le

L'Assurance Maladie a confié les trois prochaines années de communication de son programme de prévention dentaire “M'T dents” à BDDP Unlimited. La nouvelle campagne débute le 3 avril prochain.

  • Imprimer

La Prévention dentaire donnera le coup d'envoi de sa nouvelle campagne “M'T dents” le 3 avril 2009. Conçue par BDDP Unlimited, la communication s’attaque cette fois au coeur du problème : on attend généralement d’avoir mal pour aller chez le dentiste. Pour convaincre de l’intérêt de visites préventives, l’agence a choisi de rappeler l'évidence selon laquelle les problèmes dentaires ne préviennent pas de leur arrivée. Trois films télé, une campagne radio, un dispositif Internet et un important dispositif de marketing relationnel illustrent cette idée sur un registre inédit pour l’Assurance Maladie.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.