Première campagne web pour Hasbro

Publié par le

Hasbro France lance sa première campagne de communication web avec un site dédié à son produit Atmosfear, un jeu viral, des bannières...

  • Imprimer
Pour accompagner la commercialisation de son jeu Atmosfear, Hasbro France se met à la communication sur le Web. Pour ce faire, la société a choisi l'agence de communication interactive Modedemploi pour la création de son premier site internet dédié à l'un de ses produits, www.atmosfear.fr. Au menu : une présentation du jeu, une reprise des spots diffusés sur les chaînes nationales et un jeu viral : "L'Orgue à Sarcasme". Le lancement de ce site est accompagné d'une campagne de communication web via des bannières déployées sur plusieurs sites dont celui de Skyrock, renvoyant sur le site. Cette communication web est développée en parallèle d'une campagne de spots TV qui se déroule jusqu'à la fin du mois de décembre 2005.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]