En ce moment En ce moment

Préfon-Retraite fait confiance à Dps Monébak

Publié par le

L'agence vient de se voir confier la création du nouveau site web et la redéfinition de l'identité visuelle et s'apprête à concevoir la politique de recrutement et fidélisation.

  • Imprimer

Dps Monébak, agence de communication transversale, s’est chargée en ce début d’année de la redéfinition de l’identité visuelle et de la création du nouveau site internet de Préfon-Retraite. D’autres missions sont en cours de réalisation notamment la politique de recrutement et de fidélisation, la création du système d’information marketing, le pilotage du call center, la communication média.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]