En ce moment En ce moment

Poweo pour la première fois sur les ondes avec Hémisphère droit

Publié par le

L'énergéticien inaugure sa première campagne radio en vue de valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et de générer des appels vers son centre de télévente.

  • Imprimer

Première prise de parole radiophonique pour l'opérateur d'énergie Powéo, qui entend ainsi valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et générer des appels vers son centre de télévente. En adéquation avec le territoire de communication de la marque - l'énergie positive -, Hémisphère droit, l'agence en charge de l'opération, exploite les registres de la proximité et de l'humour dans 4 spots de 25 secondes. Ceux-ci mettent en scène un couple et une famille, qui dans des situations courantes de consommation d'énergie, adoptent des comportements très étonnants, voire décalés, dans le but de faire des économies. Avec, en signature : “Il y a plus simple pour réduire sa facture d'énergie”, Poweo insiste sur sa compétitivité prix tout en se positionnant comme un opérateur au service de la qualité de vie au quotidien.
La campagne a démarré le 28 novembre 2008 et sera notamment diffusée sur les stations RTL, NRJ, Chérie FM et Nostalgie.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.