En ce moment En ce moment

PlayStation France choisit Publicis Dialog et Duke

Publié par le

Publicis Dialog et Duke remportent le programme relationnel de PlayStation France.

  • Imprimer
C’est à l’issue d’une compétition d’agences que Publicis Dialog et Duke se sont vues confier l’ensemble du programme relationnel on et off line de PlayStation France. Le programme relationnel entièrement multicanal accompagnera la stratégie de la marque, mais aussi les lancements de nouvelles consoles et de nouveaux jeux. Il est basé sur l’interactivité avec l’ensemble des clients PlayStation. Les premières opérations seront visibles à partir de juin 2006.

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Par

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Ricola choisit Publicis Dialog
Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Par

Publicis Dialog ete retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France