Recherche
Se connecter

PlayStation France choisit Publicis Dialog et Duke

Publié par le

Publicis Dialog et Duke remportent le programme relationnel de PlayStation France.

  • Imprimer
C’est à l’issue d’une compétition d’agences que Publicis Dialog et Duke se sont vues confier l’ensemble du programme relationnel on et off line de PlayStation France. Le programme relationnel entièrement multicanal accompagnera la stratégie de la marque, mais aussi les lancements de nouvelles consoles et de nouveaux jeux. Il est basé sur l’interactivité avec l’ensemble des clients PlayStation. Les premières opérations seront visibles à partir de juin 2006.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]