En ce moment En ce moment

Plastinum affiche son nouvel univers de marque

Publié par le
Plastinum affiche son nouvel univers de marque

La marque néerlandaise a confié la réalisation de son univers global de marque à l'agence Enjoy Design.

  • Imprimer

La marque néerlandaise Plastinum, fournisseur de solutions à l'industrie des plastiques, s'est dotée d'un nouvel univers global, signée Enjoy Design. Pour l'agence, il s'agissait de concevoir l’écriture stratégique de la plate-forme de marque tout en créant l'identité visuelle de Plastinum, l'édition corporate ainsi que le site internet. Résultat : une identité visuelle, en relation avec le positionnement et les valeurs liées à l’expertise green technologies de la marque, caractérisée par une typo contemporaine.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.