Planète Interactive travaille avec cinq nouveaux clients

Publié par le

Châteaux et Hôtels de France, Bouygues Immobilier, la CGA, Solutis et Lastminute... font partie des nouveaux arrivants.

  • Imprimer
L’agence Planète Interactive et son département production de contenu numériques Web Contents viennent de remporter cinq nouveaux budgets : Châteaux et Hôtels de France, Bouygues Immobilier, et La Compagnie Générale d’Affacturage (CGA) (filiale du Groupe Société Générale) pour la refonte de leur site internet. Solutis, spécialiste du rachat de crédit et Lastminute pour la conception et la rédaction d’un magazine en ligne et huit guides thématiques.

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]