Planète Interactive gagne six nouveaux budgets

Publié par le

La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, Singer, LaForêt Immobilier, Bouygues Immobilier et Carbone Lorraine.

  • Imprimer
La filiale web-agency d'Isobar remporte les budgets de l'opération Twingo collector sur twingo.fr, de l'accompagnement sur la refonte et le déploiement des sites à l'international d'Ingénico, de la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation on line de la marque Singer, de la refonte du site LaForêt Immobilier, de l'offre web de Bouygues Immobilier ainsi que celui de la refonte du portail de Carbone Lorraine.

Autres articles

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing