Plan France s'en remet à Meura

Publié par le

L'association humanitaire Plan France a retenu l'agence Meura pour gérer sa stratégie de communication et accroître sa notoriété en France.

  • Imprimer

L'agence Meura a été choisie par l'association humanitaire Plan France (parrainage d'enfants dans les pays pauvres) pour gérer son image et sa communication. L'agence a pour mission de valoriser les messages à destination des donateurs et d'augmenter la visibilité de l'association via une mécanique en deux temps. Tout d'abord, une vaste campagne presse et affichage a été déployée dès la fin du mois de février. Dans un second temps, le site www.planfrance.org sera légèrement modifié afin d'être en accord avec la nouvelle charte graphique et éditoriale de l'association. Enfin, la brochure de présentation de Plan France, diffusée à plus de 500 000 exemplaires dans les cabinets médicaux, sera actualisée pour refléter la nouvelle création.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]